zoom sur www.azzaroparis.com

Publié le par khlauda

 

 

Innovation:

Nous connaissions azzaro.com, composé de sa gamme de pafum,de pret à porter, sa rétrospective de marque, et ses opportunités de carrière....

Et bien, je vous présente
http://www.azzaropeople.com/

L'idée?

Azzaropeople est le site des amoureux d'Azzaro !

Un endroit dans lequel la clientèle peut découvrir et gagner de nombreux privilèges exclusifs en collectant les Points KDO
Grâce à ses 3 pièces, ils peuvent séduire, partager et rêver dans un univers créé pour eux, par Azzaro.




Le point de vue de la place de la com:

En se placant au centre de l'echange amoureux, Azzaro fait vivre au segment des célibataires, une véritable expérience.
L'expérience appel à lémotion...
Azzaro people devient ainsi l'interface de réfèrence, entre les consommateurs de la marque.

De plus, l'intéractivité de ces trois ambiances en 3D reprennent les codes de second life tout en surfant sur le concept de site de rencontres.

Cette stratégie de communication  augmente le taux d'affinité avec sa cible en faisant  ainsi partie de son environnement.

Et vous, êtes vous client d' Azzaro?

Si oui à l'achat vous a t on communiqué l'existence de cette communauté?

Par quel support de communication?

Etes vous satisfait?

Prochain zoom sur baccarat.fr.....



Publié dans LUXOSPHERE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article