John Galliano lance une ligne de montres

Publié le par khlauda

johnG2.jpg


Le temps est venu pour John Galliano de se mettre aux montres. Les Jardins d’Avron en charge du prêt-à-porter Galliano ont donc conclu un accord de licence avec Morellato pour la fabrication et la distribution de toute une gamme de montres destinées aux femmes et aux hommes. 

Effectif à compter du 1er janvier 2008, cet accord concède la création des montres à John Galliano qui sera épaulé pour leur distribution par Morellato, déjà producteur pour Roberto Cavalli et Moschino entre autre.

Le groupe italien, qui devrait atteindre les 270 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année, ne tarit pas d’éloges au sujet de cette nouvelle collaboration : John Galliano « représente à nos yeux la quintessence du luxe contemporain. Nous allons créer […] de très belles montres qui vont nettement se distinguer de tous ces produits qui inondent le marché de la montre "mode" aujourd’hui », affirme Massimo Carraro, le président de Morellato.

Un produit novateur donc qui devrait adopter pour chaque collection une « forme-phare déclinée dans différents styles », précise un communiqué. La toute première collection de montres John Galliano sera présentée au Salon de Bâle en avril 2008.

Publié dans ESTHETIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article